La star mondiale du skateboard Tony Hawk roule dorénavant pour Quiksilver. En tant qu’ambassadeur de la marque de glisse, un événement exceptionnel s’est produit ce week end au Grand Palais de Paris, le Quiksilver Tony Hawk Show.
Les meilleurs skateboarders du monde, la plus grande rampe d’Europe, un site historique sous la coupole du Grand Palais, des invités de taille (le surfeur Kelly Slater, des champions des X-Games), des concerts de Bob Sinclar et de Dead by Sunrise (avec Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park), tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce week end un grand événement de la glisse.
Pour goûter à l’ambiance du Quiksilver Tony Hawk Show, lire la suite de l’article pour apprécier les vidéos.
Tony Hawk a fait son show en effectuant quelques runs sur la rampe du Grand Palais. Le special trick a été son 900°, un exploit à 41 ans. La jeune skateuse Lyn-Z Adams Hawkins a réussi un McTwist sur la même vert, première femme à réussir ce trick.
Les meilleurs moments du week end Quiksilver Tony Hawk Show de Paris Bercy
Résumé de la première journée de compétition entre skaters
Le vendredi soir : entrainement du Tony Hawk Show et concert de Bob Sinclar
La troisième journée de skate au Grand Palais de Paris
Le défilé de mode Quiksilver
Le fashion show était présenté par des champions de windsurf, surf, skateboard, longboard, snowboard et le fameux champion de surf Kelly Slater, 9 fois champion du monde (1992, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 2005, 2006 et 2008).