Il aurait été facile de finir la saison de La Méthode Cauet en proposant une compilation des meilleurs moments de l’année. Ce sera chose faite la semaine prochaine avec leur « Best ouf » qui rassemblera les passages les plus trashes, les plus belles séquences érotiques, mais surtout les plus gros délires des intervenants habituels et des invités. Hier soir était donc diffusée la dernière émission enregistrée, non sans omettre de présenter l’habituel quota de nichon et de cul.
Commençons par une courte interview de Carmen Electra et d’Anna Faris à l’occasion de la sortie du film Scary Movie 4.
Actualité simultanée, c’est également à cette période que le controversé Doc Gyneco choisit de sortir un DVD tout simplement explicite, répondant au doux nom de : In bed with Doc Gyneco.
Aucun malentendu possible sur le contenu de la vidéo, la couleur rose est annoncée d’emblée avec des actrices phares de l’écurie Marc Dorcel. Deux versions sont disponibles, une classique et une hard. Le docteur, perpétuel séducteur et auteur de chansons bien portées sur le sujet, se la joue à la Snoop Dogg avec sa canne, son chapeau, son costard et entouré d’Oksana D’Harcourt et de Nomi. Le P.I.M.P. américain avait choqué pas mal de monde avec son DVD Doggystyle paru en 2001, mêlant le rap aux girls plutôt bitches. Nous ne sommes aujourd’hui donc plus très loin du style Hustler en France, et Marc Dorcel peut être ravi du phénomène médiatique qui entoure l’événement.
Après son sein en 2005, il n’y avait donc pas que l’entrejambe de Sophie Marceau à admirer durant le dernier Festival de Cannes. Le tournage, réalisé sur la Croisette, vous projette au milieu des starlettes de la jet set version hot. Au menu, ce seront Oksana D’Harcourt, Nomi (la fée clochette du X), Delfynn Delage, Lucy Love, Angel, Jessica Fiorentino, Cynthia Lavigne, Liliane Tiger qui se câlineront pour votre plus grand plaisir…
Extrait du strip tease d’Oksana.
Et réactions de Cauet, Leslie et Jean Benguigui.